Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Le suspect du meurtre commis vendredi dans une mosquée du Gard est toujours en fuite ce samedi. Les services d'enquête "travaillent d'arrache-pied" pour le localiser et "éviter qu'il ne fasse à nouveau d'autres victimes", selon le procureur de la République d'Alès, Abdelkrim Grini. Bruno Retailleau le ministre de l'Intérieur se rend sur place afin de rencontrer les différents représentants des cultes. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui, le ministre de l'Intérieur qui doit arriver d'une minute à l'autre ici à la préfecture d'Alesse.
00:05Nous on se trouve à une quinzaine de kilomètres de la mosquée de la Grand Combe, là où a eu lieu ce crime vendredi matin.
00:10Et vous l'avez dit, alors qu'une marche blanche s'y déroule en ce moment même,
00:14le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau, lui, doit venir ici à la sous-préfecture d'Alesse pour rencontrer différents représentants de culte.
00:21Le procureur de la République est également présent, on l'a vu il y a tout juste quelques instants.
00:25Il vient à l'instant même d'entrer à l'intérieur de la sous-préfecture.
00:28On a vu également par exemple le maire d'Alesse qui est également présent.
00:32On rappelle que Bruno Retailleau s'était exprimé sur son compte X vendredi après-midi sur ce crime dans la mosquée de la Grand Combe.
00:39Il a parlé d'un événement épouvantable, d'une violence barbare et a indiqué apporter son soutien à la famille de la victime et sa solidarité à la communauté musulmane.
00:49Voilà le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau qui doit venir ici à la préfecture d'Alesse d'ici quelques minutes pour rencontrer différents représentants de culte.

Recommandations