Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Quarante-huit heures après le meurtre d'un fidèle à la mosquée de La Grand-Combe, dans le Gard, la chasse à l'homme se poursuit. Ce dimanche, l'auteur présumé de l'homicide, Olivier H. est toujours activement recherché, indique à BFMTV une source proche de l'enquête.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui, ce qu'il faut retenir d'abord, c'est que le ministre de l'Intérieur a commencé en parlant du dispositif mis en place dans le cadre de cette chasse à l'homme qui dure désormais depuis plus de 48 heures.
00:10Bruno Rotaio qui a parlé de force de frappe. Il a indiqué que plus de 70 enquêteurs sont mobilisés pour retrouver l'auteur présumé des faits qui est toujours en fuite.
00:20Des policiers, des gendarmes qui travaillent nuit et jour pour l'interpeller le plus vite possible.
00:25Et puis ensuite, c'est le procureur de la République qui a pris la parole. Il a rappelé que les enquêteurs travaillent d'arrache-pied depuis vendredi et que la piste d'un acte musulman, anti-musulman est privilégiée.
00:36Il a également indiqué que certains éléments pourraient laisser penser aux enquêteurs qu'il y a d'autres pistes, que cela n'est pas la seule, que le mobile musulman n'était peut-être pas le mobile premier.
00:47Les enquêteurs qui poursuivent donc leur recherche pour retrouver, localiser l'auteur présumé des faits qui est donc toujours en fuite.

Recommandations