• il y a 11 mois

Category

😹
Amusant
Transcription
00:00 Je sais la désespérance qui existe dans ce territoire où il y a des gens qui, une année, deux années, trois années, perdent de l'argent.
00:06 Je ne suis pas producteur pour perdre de l'argent parce que ce n'est pas qu'un sujet climatique, c'est un sujet aussi économique, modèle économique.
00:12 100 millions d'euros de distillation, ce n'est pas de l'argent qui n'existe pas, c'est de l'argent qui a été budgété.
00:26 Un plan d'urgence, 20 millions pour commencer, pour répondre à la situation de crise et le travail que nous faisons sur ce que seraient les médalités d'adaptation sur l'année 2024,
00:36 ce que certains appellent l'année blanche. C'est prochainement probablement du concret.
00:41 L'arrêchage différé, c'est concret, sauf que j'essaie de le faire dans un pas de temps, franchement, on ne peut pas faire tellement plus serré que ce qu'on fait là.
00:51 Après, ce qu'ils racontent aux éthiqueteurs, je pense que les éthiqueteurs ont besoin de vérité et pas qu'on les balade.
00:56 Ça, dans cette temporalité-là, je peux faire, ça, il faut un peu plus de temps.
01:00 Sur la commission, le pas de temps n'est pas la semaine, moins le mois.
01:09 L'objectif, c'était qu'à l'été, on ait quelque chose à dire sur ce sujet-là.
01:13 Par ailleurs, qu'on aurait des dispositifs de justice, comme vous l'avez mentionné, c'est la question derrière vous. C'est là que je vous travaille.
01:19 Alors, un, je suis au rendez-vous sur ce sujet. Je vous dis, les engagements qu'on a pris, ils sont justement les impatients.
01:26 Généralement, je suis à mes engagements. Après, je trouve un moment sur ma calendrier qui s'est un peu perturbé, pour le reconnaître.
01:32 Mais la question n'est pas seulement d'y aller, la question c'est de faire, et comme ça, ce qu'on a proposé.
01:37 [Musique]

Recommandations