Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Une joggeuse de 28 ans est portée disparue depuis ce jeudi 10 avril à Vivonne (Viennes), a appris BFMTV de source gendarmerie. La jeune femme a quitté son domicile dans la matinée pour faire un jogging et n’est jamais revenue. À ce stade, aucune piste n'est privilégiée. C’est le père de la jeune femme qui a signalé sa disparition. Une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Eh bien écoutez Alice, les recherches se sont déroulées dans une zone au sud de Poitiers, une zone boisée dans laquelle on trouve notamment trois rivières, des sentiers de randonnées, des sentiers relativement fréquentés.
00:13Donc concernant ces opérations de recherche, dès hier un hélicoptère, des équipes synophiles, des motos tout terrain mais également des drones avec caméras thermiques ont été mobilisés.
00:25Et puis dès aujourd'hui, dès ce matin, 9h, ce vaste dispositif de recherche est monté en puissance avec notamment 110 gendarmes qui étaient mobilisés.
00:36C'est 110 gendarmes auxquels s'accompagnaient une soixantaine de personnels de l'armée, de la protection civile mais également du club de jogging de la jeune femme disparue.

Recommandations