Une joggeuse de 28 ans est portée disparue depuis ce jeudi 10 avril à Vivonne (Viennes), a appris BFMTV de source gendarmerie. La jeune femme a quitté son domicile dans la matinée pour faire un jogging et n’est jamais revenue. À ce stade, aucune piste n'est privilégiée.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Alors, à Vivonne, on a beaucoup de chemins de randonnée, beaucoup de sentiers où les gens vont courir, marcher, se promener avec les enfants ou avec les animaux.
00:12On a trois rivières où on peut se promener le long et on voit bien que les zones de recherche sont un peu sur ces sentiers.
00:23Des sentiers où il y a quand même du passage, vous nous dites ?
00:26Il y a du passage, si vous avez l'association qui part courir, effectivement, vous allez avoir du monde, mais on a des sentiers quand même qui sont relativement fréquentés, surtout que cette semaine, il fait beau.
00:41Vous connaissez la joggeuse et sa famille ?
00:44Non, pas du tout. Pas du tout.
00:46Alors, je l'ai certainement rencontrée parce que je rencontre quand même beaucoup nos administrés, mais je ne la connais pas personnellement et même son identité ne me parle pas.
00:59On imagine l'émotion dans la ville ?
01:02Alors, beaucoup d'émotion dans la ville. Moi, j'ai une pensée, bien sûr, pour sa famille, qui est dans cette attente qui doit être terrible.
01:09Et puis, sur la commune de Vivone, comme je le disais, qui est plutôt tranquille, vous avez le survol de l'hélicoptère, vous avez le passage des véhicules de gendarmerie.
01:19Et puis, tout le monde est toujours ému lorsqu'il arrive, malheureusement, une disparition comme ça dont on ne connaît pas l'issue.
01:26Merci.
01:27Merci.