Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 3 jours
R2 du Maedef Golf Ladies Open

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Le soleil a fait son grand retour aujourd'hui à Saïdja, mais c'est le vent qui a compliqué la donne pour cette deuxième journée.
00:14Leader après le premier tour, la Danoise Amalie Lettnissen a connu une journée difficile ce vendredi.
00:21Avec une carte de 79, elle recule à la 9e place du classement, à plus de total.
00:30Meilleure carte du jour, la Française Anne-Charlotte Mora signe une carte de 69 qui la propulse à la 5e place avec un total de plus 1.
00:42Ça s'est bien passé, c'était dur dans le vent, donc peut-être que je me suis un peu plus appliquée, j'ai pas trop fait d'erreur et puis j'ai eu un peu de chance à des moments et les potes sont rentrés, c'était cool.
00:54J'étais motivée aujourd'hui parce que comme hier, j'ai pas très très bien joué, enfin je suis un trou un peu kata, du coup j'étais motivée à me rattraper, donc je pense que du coup j'ai essayé un peu plus concentrée et c'était mieux.
01:08Autre Française aux avant-postes, Charlotte Lyotier qui signe une carte dans le parc après une journée solide.
01:14Elle porte son total à plus 2 et s'installe à la 9e place.
01:18Je me suis sentie bien aujourd'hui, j'étais un peu dans le même état d'esprit et dans le même mood qu'hier, je trouve que les conditions sont plus dures aujourd'hui,
01:33donc j'ai pensé à être un peu plus patiente et jouer vraiment des zones, quitte à ne pas attaquer parfois les drapeaux, et du coup je suis assez satisfaite parce que c'était assez compliqué.
01:44Et en tête du leaderboard, on retrouve la Suissesse Tiffany Arafi qui a de nouveau joué sous le parc aujourd'hui pour porter son total à moins 4, soit 3 coups d'avance sur ses poursuivantes.
01:59Je suis assez contente de mon score, moins 1 dans le vent, je pense que c'est un bon score.
02:06J'ai fait des bons départs, donc ça m'a aidée après pour les 2e coups, les attaques de green, mais c'était une journée compliquée, c'est clair.
02:13Avec le vent, en plus, il ne faisait que changer de direction, mais je suis contente.
02:17Ce n'est pas du tout les mêmes conditions, le vent était dans une autre direction, donc aujourd'hui c'était un peu plus compliqué.
02:21Après, il y avait quelques trous, ils étaient un peu plus faciles que hier, mais en général c'était un peu plus compliqué aujourd'hui.
02:26Le cut a été fixé à plus 8 et a été franchi par 5 françaises qui continueront à se battre de main pour décrocher une place dans le top.

Recommandations