• avant-hier
Ce lundi 10 février 2025, un homme de 23 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour le meurtre de la petite Louise, 11 ans, dont le corps inerte a été retrouvé dans la forêt des Templiers, en Essonne, dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 février. Ce mardi 11 février, BFMTV révèle que l'ADN du suspect a été retrouvé sur les mains de la collégienne. La garde à vue du suspect a été prolongée.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Oui absolument, d'après les dernières informations du procureur, l'ADN du jeune homme qui a été interpellé hier aux alentours de 20h, a été retrouvé sur les mains de la jeune victime.
00:10Alors qu'est-ce que l'on sait pour le moment sur cet homme ? On sait qu'il habite dans le même quartier que la victime, on sait également que des traces de griffure étaient présentes sur ses mains.
00:20On sait également que sa silhouette a été aperçue sur les vidéos de caméras-surveillance en train de suivre la petite fille.
00:28Pour le moment, les gardes à vue sont toujours en cours. Le procureur de la République a expliqué que ces gardes à vue allaient être prolongés de 24h.
00:36On le rappelle, le délai légal est de 48h, donc ces gardes à vue peuvent se poursuivre jusqu'à demain 20h.
00:42Mais en plus de la garde à vue de ce jeune homme, âgé de 23 ans, il y a également trois de ses proches, ses parents ainsi que sa petite amie, elle aussi âgée de 23 ans.
00:52Et ces trois personnes sont en garde à vue pour non-dénonciation d'un crime.

Recommandations