• l’année dernière
La réaction de Roberto De Zerbi après la défaite à Strasbourg (1-0).

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est simple, ce soir on a joué beaucoup homme contre homme, un contre un et on a perdu 80% de ces duels, donc on méritait de perdre le match, moi j'ai un bon goût pour ce match, donc je pense qu'on a mérité de perdre ce match.
00:30On a perdu trop de groupes avec des gens qui veulent bien faire, mais aujourd'hui on a perdu trop de duels, même les duels aériens, ils arrivaient toujours avant nous sur le balcon, donc encore une fois une défaite méritée.
01:00Kondogbia est gaucher, Cornelius est gaucher, Brassi est gaucher également, donc je pense que mettre 3 gauchers serait un petit peu trop.
01:09Après Heuberg avait déjà joué par le passé quand Cornelius avait été expulsé défenseur centrale, donc voilà c'était le choix qui était plus logique.
01:17Et puis au milieu du terrain avec Kondogbia il y avait Coné, qui est sorti pour un fou qu'il a pris, donc on espère que ce soit rien de grave.
01:24Mais voilà je pense que Heuberg aurait pu aussi et devait mieux faire ce soir même à ce poste là.
01:47Oui, il devait jouer moins de 30 minutes, puis après il s'est fait mal à Coné.
02:18C'est vrai qu'on avait Meite et Rongier qui étaient blessés et Balerdi aussi qui était suspendu.
02:31Alors, le pire je ne sais pas, mais voilà c'est le résultat qu'on a obtenu.
02:38J'ai confiance entièrement en mes joueurs, on verra.
02:43Après si je peux citer un de vos anciens entraîneurs Bielsaï, c'est qu'on apprend dans la défaite et je pense que ce soir on va tirer une leçon importante de cela.
02:51On va beaucoup apprendre, je pense qu'au final cette journée sera une journée déterminante.
02:57Et la réponse c'est qu'il faut quand on a des équipes comme ça aussi agressives, faire quelque chose de plus aussi, être plus agressif nous également.
03:10Et puis aussi quand on a autant de qualité de physique, de faire par là notre physique aussi.

Recommandations