• il y a 17 heures
Ce vendredi, Roberto De Zerbi s’est présenté en conférence de presse pour évoquer la rencontre l’OM et Toulouse. Le coach italien a surtout évoqué les folles révélations du journal l’Equipe sur ses échanges tendus avec son vestiaire. Et s’il explique qu’il ne se reniera pas à l’OM, l’ancien coach de Brighton a annoncé qu’il avait une petite idée de qui était la taupe au sein de son vestiaire.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je savais que ça allait sortir dans les journaux, et je sais sûrement d'ailleurs qui vous raconte les choses, je connais les sources.
00:12Si j'avais pensé à ne pas faire sortir pour me protéger, j'aurais pu travailler de manière traditionnelle, sans rien risquer.
00:25Je suis l'entraîneur, les joueurs perdent, non, ils perdent tous ensemble. Il faut que je m'expose aussi, parfois je prends des risques, il faut les prendre.
00:35Et après, ma mère m'appelle, téléphone, ce matin elle m'appelle, mais qu'est-ce que t'as fait quoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
00:42Je passe pour un criminel, pour un délinquant, mais non, moi je ne suis pas ça. J'ai décidé moi de faire du foot, de ne pas être un criminel dans ma vie.

Recommandations