«Le RN ne fera rien en faveur de l'augmentation des salaires», a assuré le secrétaire général des jeunes communistes Assan Lakehoul, dans l'émission 180 Minutes Info.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Je comprends qu'elle voit son nombre de sièges diminuer dans les sondages donc elle essaye de jongler avec ça mais moi je pense que rien n'est joué en tout cas.
00:10C'est ça que nous disent les sondages, les projections en termes de sièges et donc il reste encore quelques heures pour convaincre et je vois qu'il y a beaucoup de Françaises et de Français qui ont prévu de voter pour le RN.
00:24Mais nous dans ces dernières heures c'est quand même à eux et à elles qu'on veut s'adresser parce que moi j'ai peur qu'ils soient très déçus, ils sont en colère, ils veulent du changement et on la comprend cette colère.
00:33Mais quand on regarde, on voit que sur la question des salaires, le RN ne fera rien pour les augmenter, ils ont voté contre les augmentations de salaire dans la mandature précédente.
00:42On voit qu'ils sont contre le retour de l'USF, on voit que maintenant la retraite ça sera plutôt autour de 66 ans.
00:48Donc moi j'ai un peu peur pour tous ces Français qui espèrent que ça va changer et je pense que malheureusement rien ne va changer, il leur reste encore du temps pour changer d'avis.
00:57Dans toutes les circonscriptions effectivement il y aura un autre bulletin que celui du RN, soit le nôtre pour soit un bulletin communiste, un bulletin du Front populaire ou soit ceux de la majorité présidentielle, parfois LR.
01:07Et nous c'est sûr qu'on a été très clair, le parti communiste, on invite les électrices et les électeurs à se saisir de l'autre bulletin, en tout cas de ne pas voter pour le RN et parce que c'est un danger et parce que de toute façon rien ne changera et en tout cas pas pour le monde du travail.