Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Avec quatre buts marqués en avril 2025 dont un triplé et un superbe retourné contre Brest, l'international algérien, Amine Gouiri, est élu Olympien du mois d'avril 2025.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Il faut de la présence, Greenwood, Greenwood dans cette surface de réparation, Greenwood, Greenwood, le petit ballon, Thuery, le court 3 !
00:07Franchement, merci beaucoup, très content, ça montre que ce que je fais sur le terrain est bien.
00:11Et en tout cas, je remercie les supporters d'avoir voté pour moi et de me soutenir au quotidien.
00:17Très bonne intégration, express comme on dit, que ce soit Andorre et sur le terrain, j'ai été très bien accueilli par mes coéquipiers, par tout le monde.
00:22Dès le premier jour, j'ai été très à l'aise et je pense que ça se rend sur le terrain.
00:25L'enchaînement, la France !
00:30On sait qu'on a deux finales, mais on a notre destin entre nos mains.
00:33On est deuxième avec de l'avance, donc c'est à nous de bien les préparer pour faire deux gros matchs et deux victoires.
00:41Je suis très content, je sais que Drogbust a fait une souris chez lui, il a marqué tout le monde.
00:48Ça me donne encore envie de continuer, de l'être décisif à chaque match.
00:51Arrêtez-vous ! Retournez derrière, acrobatique de Mr. Gouiri, de Mr. Gouiri.
01:00En fait, c'est Maison, il centre. Le ballon en fait, il arrive un peu trop haut. Le contrôle, je me rends comme ça et du coup, à l'instant, je tente de la retourner. C'est la première fois que je mets un but comme ça.
01:09Déjà, dans la ville, il y a énormément d'Algériens. Le club le populaire là-bas, c'est Marseille. Comme on dit, Marseille, c'est une wilaya de l'Algérie. Donc franchement, c'est un lien très fort.
01:23Je me sens comme chez moi ici. L'ambiance du Véodrome, c'est beaucoup de similitudes avec l'ambiance de la sélection. Et ouais, quand tu rentres au Véodrome, t'as juste à regarder dans les tribunes, tu vois énormément de rapports algériens. Donc déjà, tu te sens bien.
01:38J'espère encore vous rendre fiers et je leur demande de nous soutenir ces deux derniers matchs parce qu'on aura besoin d'eux. Surtout le dernier match à domicile.
01:45Et loin de continuer à nous soutenir parce qu'on va aller chercher cet calife tous ensemble.

Recommandations