Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Après une séance d'entraînement à laquelle Ousmane Dembélé, comme attendu, avait participé normalement, Achraf Hakimi s'est présenté à la presse, ce mardi, en évoquant plusieurs thèmes du moment, à la veille de la demi-finale retour de LIgue des champions entre le PSG et Arsenal (Aller: 1-0 pour le PSG). 

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense qu'il y a peu de choses qu'on peut ajouter, c'est un joueur différent, quand tu le vois jouer, c'est un joueur qui te donne envie d'aller voir le match, d'aller au stade, parce qu'il fait la différence, c'est un génie avec le ballon et avec très peu d'occasion, il peut changer le cours d'un match et nous sommes ravis qu'il soit de retour et qu'il soit dans notre équipe.
00:24Je pense que c'est une pression qui est tout à fait positive et bonne, cette pression de demain, parce que ce sont des matchs que tous les joueurs et que tous les enfants rêvent de jouer, ce sont ces matchs-là.
00:38Je pense que notre style de jeu n'a pas changé. Le coach nous a toujours dit un mensage de que, même si nous perdons, nous vayons pour baixo ou en vente, notre style de jeu n'a pas changé.
00:55Et ça, c'est quelque chose qu'on a démontré cette année et la saison dernière, maintenir notre style de jeu, je pense que devant ce style de jeu, il faut concerner cette personnalité qu'on a montré mon tristan.
01:10Avec le ballon et sans le ballon, je crois que c'est la clé de notre équipe.
01:17Comme tu le dis, je suis un joueur jeune et j'ai déjà eu de très beaux moments dans la vie de footballeur et grâce à cela, je peux aider tous les joueurs et les jeunes en particulier qui sont dans l'équipe.
01:31Je peux aider tous les joueurs qui ont mon expérience et leur donner ce calme pour les motiver et je crois que c'est un rôle important que je suis intentant d'assumer, de pouvoir aider, de pouvoir montrer l'exemple sur le terrain et en dehors du terrain.
01:51Je crois que c'est la meilleure chose que je puisse faire.
01:52La vérité que, pour suerte, j'ai eu de très bons entraîneurs en ma carrière, non seulement en club, mais aussi dans la selección nationale.
02:05Et j'ai beaucoup de gratitude pour chacun de mes entraîneurs, de ce qui m'a permis d'aider à faire la safra quimique que je suis aujourd'hui et avec eux, j'ai appris à chaque état d'être quelqu'un de bien.
02:20C'est un moment très bon, un footballeur de chaque jour meilleur et actuellement, Luis Enrique m'a apporté un niveau de jeu que je n'avais pas précédemment et que je n'imaginais même pas que j'allais.
02:32Et grâce à cela, je peux être un joueur plus complet et c'est ce que Luis Enrique m'a aidé à faire et à obtenir cette liberté et cette confiance dont j'ai besoin.
02:45Merci, c'est quelque chose que Dieu m'a donné, cette puissance cardio, le fait de pouvoir supporter des efforts que j'ai, il y a aussi des professionnels qui mettent en dehors du terrain.
03:01Je suis préparateur, je suis préparateur, je suis préparateur, je suis préparateur, je suis préparateur pour être bien, pour être bien physiquement, pour pouvoir jouer le meilleur de partidos possible et à un alto niveau.
03:10le maximum de match possible et au meilleur niveau, et l'entraîneur aussi a bien géré mon temps de jeu en me donnant partout avec un copain pour arriver toujours dans ma meilleure forme de match.
03:23Donc actuellement, je me sens très, je me sens en confiance et vraiment j'ai hâte que le match de demain commence parce que je suis prêt pour cela.

Recommandations