Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Au nom de la liberté d'expression, Paul de Saint-Cernin avait le droit d'interpeller Louis Sarkozy sur son père Nicolas Sarkozy, samedi soir chez Léa Salamé.
00:11Au nom de la liberté d'expression, Philippe Cavrivière avait le droit de ricaner sur la mort du pape François, toujours samedi soir, toujours dans l'émission Quelle Époque.
00:19Au nom de la liberté d'expression, la journaliste Karine Becker avait le droit de demander à Sarkozy lors de l'émission Question politique diffusée le dimanche sur France Info et France Inter et parrainée par Le Monde, la sainte trinité du journalisme de gauche en France.
00:37Elle avait le droit, Karine Becker, d'interroger Sarkozy, je cite, est-ce que Bruno Retailleau est islamophobe et, je vais même aller plus loin, est-ce qu'il est raciste ?
00:49Allô, France Télévisions ? Allô Delphine Ernotte, la PDG de France Télévisions ? Au nom de la liberté d'expression, France Télévisions a le droit de pencher à gauche.
00:59J'observe d'ailleurs que Louis Sarkozy a gardé son calme, il n'a pas répondu et a fait preuve de beaucoup de classe face à une attaque en dessous de la ceinture.
01:06J'observe aussi que Sarah Knafo a pulvérisé intellectuellement hier les trois journalistes de France Info, France Inter, Le Monde, dont les passions tristes n'avaient des cales que l'engagement militant de leurs questions.
01:19Au nom de la liberté d'expression, l'Arcom reconduira le 22 mai prochain Delphine Ernotte. L'élection est jouée d'avance.
01:28Madame Ernotte a wokisé France Télévisions, elle a fait de ses antennes le politiquement correct, elle fait ce qu'on ne lui demande même pas.
01:38Elle est l'évapéronne du camp du bien, c'est gentil, comme référence l'évapéronne.
01:43Pourquoi voulez-vous que l'Arcom change Madame Ernotte ?
01:47Et puis, pour une fois, l'Arcom dira comme c'est News.