L'attaquant Mahadi Saaba du FC Mouna a inscrit 2 buts presque identique, sous le signe de la persévérance.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Sabah qui va les fixer, Sabah à l'entrée de la surface de réparation, Sabah le crochet un an, il a tardé, Sabah finalement la frappe de Sabah Contré qui va finir au fond des filets, il est béni par le ciel sur cette action où il avait tergiversé, mais au final le ballon qui se retrouve dans les filets de Copa et Mélisère.
00:30On doit mener et au final on se fait mener, 1-0, comment Ivo a réagi, ça va être difficile je pense, comme c'est le football on ne sait jamais, ça va perdre pas mal d'avoir une vingtaine de minutes.
00:46Astrid nous centre, pas bien envoyé, attention, là Kone Sandou, oh mais qu'est-ce qu'il fait Kone Sandou, Sabah, Mohamed Sabah, égalisation, l'égalisation de la formation de Mouna, je vous avais dit de vous méfier de ce numéro 12, je vous l'avais bien dit.
01:05Mohamed Sabah Madi, techniquement doué, il reçoit un ballon que Kone Sandou pouvait frapper en première édition, il ne l'a pas fait, je vous ai dit qu'elle s'enverait pour Mohamed Sabah Madi et elle vous le montre par exemple.
01:19Perseveré, Perseveré, Perseveré, Perseveré.
01:29Perseveré.