Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
La communauté burkinabè d’Agboville a désormais un nouveau chef central désigné, en la personne de Ouédraogo Seydou, dit Naaba Saaga, qui succède à Kaboré Ambroise, décédé en 2023.
Le nouveau chef à promis à être au service sa communauté et a sollicité le soutien de tous pour réussir sa mission.

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00La communauté Burkina-Bedagboville a désormais un nouveau chef central désigné en la personne de Ouedraogo-Seïdou d'Inaaba-Sahaga qui succède à Kabore-Ambroise décédée en 2023.
00:14Le nouveau chef a promis d'être au service de sa communauté et a sollicité le soutien de tous pour reissuer sa mission.
00:20J'ai besoin de vos conseils, de votre prière, de votre disponibilité et de votre engagement à mes côtés pour réussir le travail que vous m'avez confié.
00:36Avec vous, l'aide de Dieu, je crois que ma tâche serait aisée et mes objectifs seront rapides.
00:45Au nom de la communauté Burkina-Bedag, le délégué consulaire d'Akboville, Willy Abilas, s'est engagé à soutenir leur nouveau chef.
00:53Nous ne pouvons que remercier Dieu pour cette capacité, ce courage donner au chef, car ce n'est pas sûr facile de viser les hommes, surtout une si grande communauté.
01:06Monsieur le chef, nous nous engagons tous à te soutenir physiquement, moralement et financièrement.
01:12Le représentant du préfet de département, Brice Kévin, a invité le nouveau chef à faire preuve d'impartialité et à cultiver les valeurs du vivre ensemble.
01:21Le préfet voudrait vous inviter à avoir un esprit de fraternité, de battage, de respect mutuel, de cohésion sociale, de paix pour une ville d'Akboville épanouie.
01:36La cérémonie d'intronisation a été couplée avec l'investiture du président des jeunes Burkina-Bedagboville, Uedraogo Lassina.
01:49Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations