Un jeune homme de 18 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire, soupçonné d'avoir violé et tenter de violer trois femmes qui circulaient seules dans un parc de Choisy-le-Roi.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00On va évoquer maintenant cette information BFM TV, je vous le disais en titre, un homme suspecté d'être un violeur en série a été arrêté dans le Val-de-Marne, l'homme a été incarcéré hier, on en parle avec vous Mathias Tesson, c'est un jeune homme de 18 ans, qu'est-ce qu'il lui est reproché ?
00:16Eh bien il lui est reproché de s'être attaqué à trois jeunes femmes âgées de 16, 19 et 26 ans, le tout en huit jours et dans un seul et même endroit, en l'espèce dans le parc interdépartemental des sports de Choisy-le-Roi avec à chaque fois un mode opératoire identique, il s'en est pris soit à des joggeuses, soit à des promeneuses, il les attendait, tentait de les faire chuter avant de malheureusement s'en prendre à elles.
00:42Ce qui lui est reproché, eh bien ce sont deux tentatives de viol et un viol commis entre le 13 et le 21 avril dernier. Ce jeune homme a été interpellé vendredi soir dernier, il a notamment été confondu parce que son ADN correspondait à l'ADN qui a été relevé sur l'une de ses victimes.
01:02Deux autres victimes l'ont par ailleurs reconnu. Lui-même a globalement reconnu les faits, il a été déféré hier lundi 28 avril au tribunal judiciaire de Créteil, mis en examen pour viol et tentative de viol et placé en détention provisoire dans la foulée.
01:20Il n'a que 18 ans, il est inconnu des services de police et de justice. Les investigations vont se poursuivre, notamment pour permettre de retrouver éventuellement d'autres victimes.