• il y a 7 heures
La cheffe des députés LFI a déclaré lors d'un point presse à l'Assemblée nationale : " Nous verrons les actes qui sont posés, mais effectivement si les députés socialistes ne votent pas ces motions de censure, ils confirmeront un changement d'alliance que nous voyons venir depuis maintenant longtemps".

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On va attendre les actes. L'acte qui va être posé, c'est celui de la motion de censure, des deux motions de censure que nous présentons ce mercredi.
00:07Et c'est un acte historique de savoir si, effectivement, les députés socialistes, comme les députés de toutes les oppositions – c'est ce que nous disions à l'instant,
00:17à la fois Éric Coquerel, Adrien Cloé – laissent la pire austérité du XXIe siècle continuer, et un gouvernement qui a une tendance quand même très forte
00:27à parler comme l'extrême-droite, continuer, ou s'ils permettent de l'arrêter. Donc nous verrons les actes qui sont posés.
00:32Mais effectivement, si les députés socialistes ne votent pas ces motions de censure, ils confirmeront un changement d'alliance que nous voyons venir depuis maintenant longtemps.

Recommandations