• il y a 12 heures
Le président du rassemblement national Jordan Bardella revient sur son livre : «Je crois que l'écriture, c'est la revanche du temps long. J'ai aimé écrire. Je suis tenté déjà de me replonger dans cet exercice.»

Category

🗞
News
Transcription
00:00J'ai aimé écrire, je crois que l'écriture c'est, dans un monde où on commente beaucoup l'actualité et où une émission au fond en chasse une autre, c'est la revanche du temps long.
00:12J'ai aimé écrire, j'ai aimé partager mes sentiments, partager mes émotions, mes doutes parfois, j'ai aimé parler de mes idées et je suis tenté déjà de me replonger dans cet exercice.
00:26Donc ça a été un premier livre et ça ne sera certainement pas le dernier, je me mets régulièrement maintenant et j'ai pris cette habitude depuis un an et demi quand j'ai commencé à écrire ce que je cherche.
00:37Vous êtes entrain de dire que vous êtes en train d'écrire le second ?
00:40Je gribouille sur un petit carnet qui ne me quitte plus depuis que j'ai commencé à écrire celui-ci, mais il y aura très certainement un second livre, je ne sais pas quand.
00:49Mais j'ai encore envie de parler au français, de parler des français, de parler de la France parce que c'est une passion et qu'au fond pour moi la France est peut-être une addiction.

Recommandations