Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Depuis le mercredi 30 avril 2025, la Mutuelle des agents de la Direction régionale de l’éducation nationale et de l’Alphabétisation, (MUDRENA) de Gagnoa, a un nouveau président, Coulibaly Mamadou, inspecteur de l’enseignement secondaire.
Le nouveau président a remercié tous les mutualistes pour la confiance placée en lui, avant de dérouler son programme d’activité.

Catégorie

📚
Éducation
Transcription
00:00Depuis le mercredi 30 avril 2025, la mutuelle des agents de la direction régionale de l'éducation nationale de l'alphabétisation mitrena de Gagnoua
00:08a un nouveau président, le valet Mamadou, inspecteur de l'enseignement secondaire.
00:13Le nouveau président a remercié tous les mutualistes pour la confiance placée en lui avant de dérouler son programme d'activité.
00:19Je leur promets d'être le président qu'ils souhaitent, le président de la cohésion, le président de l'entente et surtout le président en action
00:32pour une mutuelle, comme nous l'avons dit, mitrena plus, nouvelle vision.
00:40Le premier responsable de la direction régionale de l'éducation nationale de l'alphabétisation de Gagnoua, Goulanyouboué,
00:46se réjouent de la relance des activités de la mutuelle.
00:49Cette mutuelle ne vivait pas comme je voudrais l'entendre.
00:55Je voudrais pour moi que cette mutuelle soit une famille, une autre famille à mon côté pour diriger l'éducation, la direction régionale que j'ai à charge.
01:12Je pense que c'est dans cette optique-là que j'ai bataillé pour que nous ayons un nouveau comité qui dirige cette mutuelle.
01:24La drena de Gagnoua couvre le département de Gagnoua et Oumé.
01:28Elle compte 62 agents dont 40 sont membres actifs de la mutuelle.
01:31Donc, c'est dans cette optique, c'est dans cette optique.

Recommandations