Le PSG qui se hisse définitivement pour la deuxième finale de la Ligue des champions de son histoire après sa victoire 2-1 face à Arsenal (3-1 en cumulé). Ruiz et Hakimi sont les buteurs de ce mercredi soir et envoient tout le peuple parisien à Munich le 31 mai prochain face à l'Inter Milan.
Catégorie
📺
TVTranscription
00:00Écoutez, c'est très très tendu. On nous a demandé à l'instant d'évacuer puisque la police vient d'envoyer du gaz lacrymogène pour évacuer les foules.
00:09C'est vrai que les foules étaient très très nerveuses ce soir. Les foules qu'on a aperçues, il y avait des dizaines et des dizaines de milliers de personnes qui se sont affrontées finalement,
00:20qui ont sauté sur les voitures, qui ont cassé les barres, qui ont cassé les voitures. Et puis il y a énormément de monde très agité.
00:28Les agents de sécurité nous disent qu'ils n'ont jamais vu ça un soir de match aux abords du Parc des Princes.
00:34Il y avait beaucoup d'ultras, des centaines de personnes, beaucoup d'attroupements.
00:38Et je rappelle qu'à l'instant, là, ce sont près de 50 000 personnes qui s'apprêtent à sortir du Parc des Princes.
00:44Donc les forces de l'ordre sont très mobilisées. Ce n'est pas évident de vous parler puisqu'on a du gaz lacrymogène qui est en train de s'évacuer, qui vient d'être lancé.
00:52Mais voilà, les forces de l'ordre sont très mobilisées ce soir aux abords du Parc des Princes pour suivre ce match très fort en émotion.