Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Le PSG a dévoilé son groupe pour la demi-finale retour de Ligue des champions face à Arsenal, ce mercredi au Parc des Princes (21h). Un temps incertain en raison de sa blessure à la cuisse droite lors du match aller à Londres (0-1), Ousmane Dembélé sera bien de la partie.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Il y a une bonne nouvelle tout de même. Ousmane Dembele qui avait été blessé, il est là, il est dans le groupe ce soir.
00:04Et oui, le monsieur plus du Paris Saint-Germain, Ousmane Dembele, sera bien dans le groupe.
00:07C'est vraiment le meilleur joueur de ce club. 8 buts, 3 passes décisives depuis le début de cette Ligue des Champions.
00:12Il a marqué au match allé à l'Emirates Stadium. 33 buts depuis le début de la saison pour Ousmane Dembele.
00:19C'est vraiment le monsieur plus. Alors la bonne nouvelle, effectivement, c'est qu'il est dans le groupe.
00:22On ne sait pas encore s'il sera titulaire. On va encore attendre quelques heures avant de savoir si Louis Henrique a décidé de le titulariser.
00:28Mais ce qui est certain, c'est que ce n'est pas pareil d'avoir Ousmane Dembele ou de ne pas l'avoir pour le Paris Saint-Germain.
00:32Avec un double objectif, finalement, pour lui, faire gagner cette équipe du Paris Saint-Germain.
00:36Et si jamais il y avait victoire, il sera à coup sûr un des prétendants pour le ballon d'or avec les éliminations de Lamine Yamal et Rafinha les Barcelonais hier soir.
00:44Et donc avec Ousmane Dembele dans le groupe, le PSG fait toujours figure de favori ?
00:48Oui, bien sûr, même si ce sera très très serré. Les parieurs, les bookmakers qui donnaient Arsenal vainqueur au match allé donnent aujourd'hui le Paris Saint-Germain.
00:55Ça va vraiment être serré, ça va se jouer aussi sans doute sur des détails.
00:58Les gunners d'Arsenal viennent avec une vraie ambition de gagner.
01:02Il y a aussi des ajustements tactiques qui ont été faits du côté d'Arsenal par rapport à ce match allé avec des joueurs qui seront présents.
01:10Thomas Partey, par exemple, le ghanéen, qui ne parle peut-être pas au grand public, mais ce sera l'une des données de cette rencontre.
01:15Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que les Parisiens eux aussi veulent se qualifier pour la finale dans une ambiance qui sera absolument monumentale ce soir au Parc des Princes.

Recommandations