Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • aujourd’hui
L'attaquant de Lyon Georges Mikautadze livrait son analyse du match après la défaite (2-1) de son équipe face à Lens lors de la 32e journée de Ligue 1.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00On voulait à tout prix gagner ce match pour recoller aux victoires des autres prétendants à la Ligue des Champions.
00:08Bien sûr qu'on est déçus, mais il nous reste deux matchs et puis il faut faire le maximum pour prendre les six points qui restent.
00:17Compromis, je ne sais pas, il nous reste deux matchs, on ne sait pas ce que les prétendants vont faire.
00:22Nous on a un match très important je pense contre Monaco déjà, donc voilà il faut prendre le premier match contre Monaco, aller gagner là-bas et puis on verra ce qu'il se passe ensuite.
00:33On est déçus bien sûr du résultat de ce soir, mais on ne lâche pas, on sait qu'il nous reste deux matchs et six points, donc on va tout faire pour prendre les six points et on verra à la fin.
00:44Ça a été compliqué, il jouait en bloc bas, c'était difficile à se trouver, on a eu quelques opportunités, on n'a pas réussi à les concrétiser.
00:57On prend deux buts évitables je pense, mais voilà il faut vite se concentrer sur le match de Monaco parce qu'il arrive vite et il n'en reste que deux matchs.
01:08On a eu souvent le ballon, je pense qu'on récupérait assez haut les ballons, comme je l'ai dit c'est les opportunités qu'on avait, on n'a pas réussi à les concrétiser.
01:17Et voilà quand on a des opportunités, on n'arrive pas à marquer, il faut essayer de faire le maximum pour ne pas en prendre et cet après-midi on en a pris deux et c'était compliqué d'en marquer plus.
01:28Voilà c'est notre boulot, moi en tant qu'attaquant, d'essayer de, quand je tire, cadrer déjà et puis essayer de marquer.
01:38Mais voilà on donne le maximum aujourd'hui aussi, je pense qu'on a fait un bon match même si le résultat n'y est pas.
01:45Donc voilà, maintenant il faut se concentrer sur le match de Monaco.
01:49Le reste de match, on a six points à prendre, on ne sait pas ce que, comme je l'ai dit tout à l'heure, les prétendants ont fait.
01:53Tout est encore jouable, donc on va faire le maximum pour aller le plus haut possible.

Recommandations