Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 5 jours
La Société nationale d’électricité du Burkina (SONABEL) se met en lumière à travers deux grandes productions audiovisuelles, une série télévisée et un film documentaire. Le lancement officiel du projet a eu lieu ce vendredi 2 mai 2025, dans la commune rurale de Saaba, sous la présidence du directeur général de l’entreprise, Souleymane Ouédraogo.
Transcription
00:00Il faut rappeler que c'est un film documentaire et également une série de 26 épisodes qui sont
00:27proposés. Premièrement, pour ce qui concerne le film documentaire, c'est très important qu'on puisse raconter l'histoire de la Sonabel parce que depuis 70 ans, la Sonabel est à pied d'oeuvre pour travailler à l'électrification du Burkina. C'est important qu'on puisse regarder ce qui s'est passé pendant ces 70 ans, tirer le son de ce qui s'est passé et voir comment améliorer le futur.
00:55Pour ce qui concerne la série télévisée de 26 épisodes, ce qu'il faut dire, c'est que le cinéma est un puissant outil de communication et pour nous, c'est important que nous puissions communiquer avec notre clientèle et profiter, passer des informations pour sensibiliser la clientèle, mais également les encourager et les féliciter pour la qualité des relations et qu'elle entretient avec la Sonabel.
01:25Sous-titrage Société Radio-Canada

Recommandations