Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • hier
Deuxième de la troisième étape du Tour de Romandie remportée ce jeudi par Jay Vine (UAE Team Emirates), Lenny Martinez (Bahraïn-VIctorious), même s'il regrettait de ne pas s'être adjugé la victoire, a reconnu la supériorité de l'Australien dans le final.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Leni, parlez-nous de ce final très dur, on voit l'effort qui vous marque sur le visage, un effort de puncher et vous finissez à la deuxième place malheureusement.
00:09Ouais finalement, deuxième place, c'est pas mal mais bon la victoire aurait été mieux mais J-Vine qui gagne je crois était très fort et honnêtement je pensais que ça allait rentrer, qu'un homme tout seul ne pouvait pas trop faire la différence vu que c'était plat après pour les 500 animètres presque.
00:25Mais je suis content quand même parce que vu comme c'était plat, le sprint souvent ça va bien en bosse mais sur le plat pas trop et j'avais un peu encore de l'énergie pour lancer aux 200 mètres et pour faire deux mais voilà, c'est bien mais on peut mieux faire.
00:41Qu'est-ce qui se passe quand J-Vine part, qu'est-ce que vous vous dites vous quand vous voyez un nuageux partir ?
00:46Moi j'ai vu partir et j'ai dit, j'avais déjà pris un petit peu de gap, même si je vais pas y aller maintenant et on compte toujours sur les autres aussi et par exemple sur le quick-step avec Remco et au final, moi ça l'a pas trop fait.
01:01Et après au final il y a un Astana qui y est allé et je pensais que ça allait rentrer mais je pense qu'il était aussi très fort donc c'est pas rentré.
01:07L'ennemi, l'effort lactique, le punch comme ça c'est un effort que vous avez beaucoup travaillé, on imagine qu'il y a beaucoup de satisfaction avant l'état prenne de demain qui se projette.
01:14Ouais bien sûr, je vois que c'est incroyable parce que je pense que l'an passé je pouvais pas faire ces choses-là sur les étapes punchy, j'avais vraiment du mal et après j'étais décroché du groupe et j'ai vraiment bossé ça tout l'hiver à fond et je pense que c'est une qualité qui était un peu cachée ces dernières années.
01:29Elle était là mais on disait que j'étais aussi un peu plus un grimpeur mais au final je me rends de plus en plus compte que je suis aussi fort dans les efforts lactiques donc voilà on va voir.

Recommandations