Jordan Bardella, président du Rassemblement national et eurodéputé : «Marine Le Pen est innocente. Mais si elle est empêchée, je serais son candidat», dans La Grande Interview mardi 29 avril.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00Depuis Marine Le Pen a fait appel, elle est totalement innocente des faits qui lui sont reprochés et donc nous allons évidemment, et je me battrai à ses côtés, nous sommes unis, soudés, nous le resterons et je me battrai évidemment à ses côtés pour prouver notre innocence.
00:16Je ne peux pas être plus clair que ce que j'ai dit dans Le Parisien, ce n'est pas une décision de justice qui privera les Français, quelle qu'elle soit, de la décision, de la possibilité de se choisir des idées patriotes lors de la prochaine élection.
00:29Donc ma position, elle est très claire, elle n'a pas évolué, je suis président du Rassemblement National, je me prépare à devenir Premier Ministre, Marine Le Pen se prépare à devenir présidente de la République, nous sommes un duo, nous travaillons ensemble et j'ai dit de manière très simple et très claire que si Marine Le Pen devait être empêchée de se présenter à l'élection présidentielle, je pense pouvoir vous dire que je serai son candidat.