Le procès du retentissant braquage de la star américaine Kim Kardashian en 2016 s'est ouvert lundi à Paris, en l'absence de la star des influenceuses qui viendra témoigner plus tard.
Catégorie
🗞
NewsTranscription
00:00C'est parti !
00:30Ça va être une grande particularité de cette audience puisqu'il y a des accusés qui sont vieillissants, qui ont des problèmes d'audition, des problèmes d'élocution, des problèmes de concentration et ça risque d'entraver un tout petit peu la fluidité des débats mais ça fait partie du jeu. C'est comme ça.
00:45Le procès auquel nous allons assister pendant trois semaines, ce n'est pas le procès de sympathique papy braqueur.
01:01Les gens qu'il a eus en face de lui ce jour-là, ça n'était pas des Robins des Bois. C'était des malfaiteurs chevronnés, décidés, qui n'ont pas hésité à le menacer alors que lui-même travaillait la nuit pour financer ses études.
01:16Elle n'a pas dans cette salle d'audience, j'allais dire, un statut particulier. Elle a un statut de victime. Elle est pleinement, parfaitement, totalement victime.
01:35De la même manière que M. Watiki est pleinement, totalement, parfaitement victime. Et nous espérons qu'elle participera à la manifestation de la vérité.