Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Les images sont glaçantes et elles ont été tournées en plein centre-ville. On peut voir un homme armé d'une énorme machette en pleine rue, en train de menacer des passants, puis de saisir la table d'un restaurant et de s'en servir comme un véritable bouclier.

La scène a été filmé en Belgique dans la ville de Charleroi par des riverains, et montre une altercation qui aurait dégénéré en bagarre. Les commerçants dénoncent un climat d’insécurité croissant dans la ville.

L'homme s’est aussi acharné à coups de machette sur la vitre et le volet de son magasin de fruits et légumes. L’homme qui avait terrorisé la ville haute avec sa machette relâché quelques heures après avoir été interpellé, à Charleroi

Mais le comble est sans doute que après avoir été interpellé par les forces de l'ordre, l'homme, qui avait semé la terreur à l’aide d’une machette a été libéré quelques heures seulement après son interpellation.

Pire encore, on a découvert qu'il était déjà sous le coup d’un premier ordre de quitter le territoire.

Sur place c'est la consternation et même l'indignation de la part de plusieurs personnalités politique qui ne comprennent pas comment cet individu se retrouve aujourd'hui libre et surtout ils ont désormais peur qu'il ne reviennent sur place et règle ses comptes avec ceux qui ont appelé la police ou l'ont filmé !

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00c'est ce qu'il faut aller boire là bas et j'ai dit j'ai dit tu as trompé
00:07c'est la tête de ma mère vous filmez vous filmez vous filmez moi mais non les gars c'est beau
00:20ça c'est pas bien
00:31je m'en fais pas bien
00:33il faut la mort
00:35tu behaviours
00:41tu huiles
00:44tu huiles
00:51arrête
00:53arrête
00:56arrête
01:00Vous êtes tous les fils de pute !

Recommandations