Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 3 jours
Une fusillade a fait quatre blessés jeudi à Rennes. Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue. Amaury de Saint-Quentin, préfet d’Ille-et-Vilaine a réagi et promis la “tolérance zéro” à l’égard des auteurs de la fusillade.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00On peut le comprendre lorsque vous êtes dans un lieu de restauration, des personnes rentrent, vous y êtes avec votre enfant ou des amis et que ces personnes ouvrent le feu avec les armes qui sont les leurs et blessent plusieurs individus qui sont dans cet espace.
00:13Donc c'est un profond traumatisme, c'est un choc pour beaucoup. Les témoignages sont très explicites. Tous ces témoignages que vous avez entendus depuis quelques heures, je suis moi aujourd'hui venu redire la volonté de fermeté qui est celle de l'État.
00:33La ligne éditoriale désormais c'est tolérance zéro. Quand des comportements criminels comme ceux-ci existent, la fusillade d'hier, les individus qui sont impliqués dans ces événements doivent savoir que l'État mettra tout en œuvre pour les interpeller.

Recommandations