Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00On discutait aussi d'autre chose, tu sais qu'il y avait eu un truc abominable à l'époque, c'est que quelqu'un a fait une photo de Coluche dans le cercueil, avec le bandage autour du cou, qui est paru dans Nice Matin.
00:10Et il m'expliquait qu'ils étaient 7 dans la pièce et qu'ils ne savent pas qui a fait ça. C'était forcément un proche.
00:17C'est terrible.
00:17J'ai jamais su ça, j'ai jamais su, encore aujourd'hui donc, je n'ai jamais su comment ça a été possible. Franchement, j'ai jamais su, c'est incroyable.
00:27Et nous n'étions que 7, elle est abominable de cette photo.
00:31Et il y a une autre photo qui est sortie dans Match, qui est carrément la photo dans son cercueil, et c'est pareil, j'étais présent, j'étais là, vraiment, la question avait été posée, est-ce qu'on le fait ou est-ce qu'on ne le fait pas ?
00:47Et Véronique avait dit, bien sûr que non, comment vous pouvez poser cette question-là ? Et pourtant, la photo est sortie dans Match.
00:53Pour moi, c'est de toute ma vie, j'en ai fait un petit peu, et de toute ma vie, c'est un des trucs où je n'ai jamais eu la solution. Parfois, avec le temps, on a la solution, et là, je ne l'ai jamais eu.
01:05Parler de l'accident lui-même, autant lui que moi, on ne croit pas du tout au complot. C'est un accident. Il y avait la cam, il y avait l'alcool, il y avait plein de choses.
01:15Merci.
01:16Merci.
01:17Merci.
01:18Merci.
01:19Merci.

Recommandations