Catégorie
✨
PersonnesTranscription
00:00Rio Vidal, aka la mort, n'est pas l'antagoniste, la boss finale de la série Agatha All Along.
00:07Si vous pensez une telle chose, excusez-moi, mais c'est que vous n'avez rien compris à la série.
00:12Alors on en pense ce qu'on veut de la mort, évidemment, mais elle, dans l'histoire, elle ne fait que son boulot.
00:17Car en effet, la méchante de la série, la méchante de l'histoire, que vous le vouliez ou non, c'est Agatha, bien qu'elle soit l'héroïne, en même temps.
00:24Je veux dire, si vous vous posez vraiment la question de savoir qui est le boss de la série, sachez que le nom de la série vous a répondu depuis le début.
00:31Je tiens juste à vous dire que dès le début de la série, on a trop banalisé le fait que Agatha ait forcé une femme n'ayant aucun pouvoir à rejoindre le sabbat de sorcière, à savoir Madame Hart.
00:41Car Agatha voulait à tout prix que Rio ne rejoigne pas le sabbat de sorcière car elle pensait que le cœur noir faisait référence à elle, avant d'apprendre qu'il s'agissait de Billy, et que suite à son égoïsme, Agatha a tué Madame Hart.
00:52Et à la fin, quand le sabbat parle de la mort de Madame Hart en la citant comme Sharon, Agatha a encore le culot de dire qui est Sharon.
01:00Et à la fin de la série, c'est pareil, lorsque la mort vient chercher Billy.
01:03Billy fait clairement le héros en pensant que Agatha va se sacrifier à sa place, et le mec a clairement dû forcer la main à Agatha pour qu'elle comprenne que c'est elle et non lui qui doit se sacrifier.
01:13Agatha n'en a strictement rien à foutre.
01:16Il n'a rien à faire, comme a pu lui dire sa mère il y a plus de 300 ans, elle est née avec le mal en elle.
01:20Et Rio était la seule qui pouvait l'arrêter.
01:23Et quitte à ne pas vouloir rejoindre la lumière, peut-être que c'est à partir de maintenant qu'elle fera des lumières.