Catégorie
✨
PersonnesTranscription
00:00C'est compliqué avec les pandas, nous non, ça c'est interdit, parce qu'ils sont très protégés là-bas, c'est vraiment, c'est sacré, on arrive dans un lieu, c'est le panda quoi, tout est panda.
00:10Donc il est extrêmement protégé, d'ailleurs c'est grâce à la Chine que le panda n'est du coup pas exterminé, parce qu'il aurait pu disparaître.
00:18Donc nous on n'a pas le droit de le toucher, il y a des personnes qui s'en occupent et lui il a eu la chance, on était extrêmement jaloux de pouvoir s'approcher du panda, mais nous on était très très jaloux.
00:29Mais toi t'as vécu un petit moment avec le panda ?
00:31Ah oui, carrément. Avant le tournage, il y avait eu trois semaines où j'apprenais à connaître le panda, où tous les jours je passais un petit moment avec lui.
00:40Bien sûr, le premier jour le panda était très stressé, il faisait chaud, il arrivait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, il y avait les caméras, il y avait beaucoup de bruit aussi.
00:49La première scène qu'on a essayé, le panda il était très agité bien sûr, il n'arrêtait pas de crier.
00:53Une ou deux scènes après, il s'était calmé, tout le reste du tournage il était bien, il était calme.
00:58Il s'est adapté, il s'est senti beaucoup mieux.
01:01Le panda c'est comme un enfant, c'est pour ça que je l'aime bien le panda, il était très attachant, mais il peut aussi s'attacher à nous.
01:08Quand on fait une pause, le panda il est avec les soigneurs, il était très agité et à chaque fois que j'allais vers lui, il me regardait avec ses petits yeux tout mignons, c'était magique.
01:22Merci.
01:23Merci.
01:24Merci.