• avant-hier
Les gardes à vue des grands-parents maternels d'Émile, ainsi que de la tante et l'oncle, ont été levées au cours de la nuit. Les grands-parents maternels d'Émile sont retournés chez eux, selon une source proche de l'enquête à BFMTV.
Leur domicile, situé à La Bouilladisse, dans les Bouches-du-Rhône, avait été perquisitionné mardi 25 mars. La voiture du grand-père, Philippe Vedovini, ainsi qu'un van qui se trouvait sur la propriété du couple, ont été saisies par les enquêteurs.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Mais je voudrais qu'on commence par retrouver Marie-Jean Trick, qui est sur le terrain à la Bouilladis, devant la maison des grands-parents du petit Emile,
00:09mais qui est désormais vraiment le lieu de la famille, puisqu'au moment où on se parle, toute la famille est réunie, y compris les parents d'Emile.
00:18Effectivement, la famille est réunie ici, dans la maison des grands-parents d'Emile, que vous voyez juste derrière moi.
00:24On sait que les grands-parents d'Emile sont de retour à leur domicile. Selon nos informations, ils sont en train de se reposer.
00:29Et effectivement, vous l'avez dit, les parents d'Emile, Marie et Colomban, sont également sur place. On les a vus arriver aux alentours de 8h du matin.
00:37Ils étaient dans un véhicule blanc. Ils sont arrivés très rapidement ici. On pénétrait à l'intérieur du domicile. Ils étaient accompagnés d'un bébé.
00:44Beaucoup de mouvements, donc, devant le domicile des grands-parents d'Emile tout au long de la matinée.
00:49On a également pu remarquer beaucoup d'allers-retours d'un véhicule gris qui était conduit par une proche de la famille.
00:56Une proche qu'on a pu voir plusieurs fois au cours des derniers jours lors de la garde à vue des grands-parents d'Emile.
01:01Elle était notamment ici pour s'occuper des enfants, pour nourrir les chevaux qui sont dans le jardin.
01:06Donc oui, beaucoup de mouvements ce matin devant le domicile des grands-parents d'Emile.
01:12Et vous voyez justement cette proche des grands-parents d'Emile dont je vous parlais tout à l'heure qui revient à nouveau devant leur domicile.

Recommandations