• il y a 7 heures
Alors qu'Emmanuel Macron a annoncé le sommet de l’IA avec des «deepfake» de lui-même, le maire de Coubron Ludovic Toro s'indigne : «Ça ne redore pas la France. [...] Déjà qu'on avait pas beaucoup d'aura, là il nous a tués complètement»

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Sérieux, sérieux, en plus il nous dit qu'il va remonter le moral, je sais pas avec qui il va remonter le moral après ça, mais excusez-moi quand même, c'est le Président de la République, alors on se demandait ce qu'il allait faire après son truc, on le sait, il va être acteur Hollywood, soit il va être en blonde, soit il va appeler Netflix, soit il fait MacGyver, mais c'est ridicule, c'est ridicule au moment où la France est à ce niveau, bah il se marre, il est tout content, il se déguise en fille, de toute façon il se déguise, c'est ridicule.
00:22Non mais il se déguise pas, c'est l'intelligence artificielle, vous avez compris quand même.
00:24J'ai bien compris, mais en tant qu'intelligence artificielle, il faudrait que ça vienne de noix artificielle et un peu plus humaine, parce que là, excusez-moi, ça redonne pas la France, pourquoi ? Parce que dans ce sommet, il y a un ministre américain qui vient, un ministre chinois, Wanderlion, enfin tout le monde vient, et qu'est-ce qu'il voit ? Il voit la blonde.
00:40Excusez-moi, déjà qu'on n'avait pas beaucoup d'horreur, mais alors là, il nous a tués complètement.

Recommandations