• avant-hier
Louise, une fillette âgée de 11 ans a été retrouvée morte cette nuit dans un bois de l'Essonne, après avoir disparu, vendredi, à la sortie de son collège à Epinay-sur-Orge. Une enquête pour meurtre sur mineur a été ouverte et deux individus ont été placés en garde à vue. 

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Cette jeune fille de 11 ans avait disparu hier en début d'après-midi en quittant son collège André-Mauroy d'Épinay-sur-Orge.
00:10Les forces de l'ordre ont été alertées. Sa grande sœur a même diffusé un message sur les réseaux sociaux pour la retrouver.
00:17De très importants moyens ont été mis en place. Des chiens, un hélicoptère, des drones de la gendarmerie nationale notamment.
00:24Et malheureusement, le corps de la jeune fille a été retrouvé sans vie cette nuit dans le bois des Templiers qui est entre la commune de Longjumeau et d'Épinay-sur-Orge.
00:34La police judiciaire de l'Essonne est en charge de l'enquête. Une enquête pour meurtre sur mineurs de moins de 15 ans.
00:40Il n'y a pas encore d'élément sur les circonstances de la mort. Mais une source policière m'a indiqué sa crainte que cette jeune fille n'ait fait une mauvaise rencontre,
00:49n'ait rencontré la mauvaise personne, n'ait rencontré un rôdeur. Le parquet nous a indiqué qu'il allait communiquer un peu plus tard dans la journée pour donner des informations consolidées.
00:59Une autopsie du corps de la jeune fille va être réalisée dans la journée.

Recommandations