La comédie noir française "Un ours dans le jura" co-écrite et réalisée par Franck Dubosc file vers les 800 000 spectateurs.
Category
📺
TVTranscription
00:00On termine avec un mot de cinéma, de jolis chiffres côté box-office, Philippe, alors qu'en fanfare a dépassé les 2 millions de spectateurs, on se réjouit ici pour Franck Dubosc.
00:10Et on s'est réjouis jusqu'au festival du film de l'Alpe d'Huez, regardez ces belles images, il est content Franck Dubosc pour les jolis chiffres de un ours dans le Jura,
00:20sorti seulement le 1er janvier dernier, qui file déjà vers les 800 000 spectateurs à cette vitesse-là, il sera vite aux millions, c'était un enjeu pour Franck Dubosc,
00:29parce que c'est sa 3ème réalisation, et on est là sur une comédie, mais une comédie un peu grassante, un peu noire, un peu trash, c'est loin de l'image qu'il peut avoir habituellement auprès du public.
00:40Alors est-ce que, justement, il est en train de séduire un autre public ? Eh bien, les réactions de Monsieur Dubosc ont été recueillies par Claire Fleury et Julie Poncet.
00:51« Tant mieux, c'est plus on peut élargir, mieux c'est. Maintenant, je ne veux pas changer de public, mais l'élargir, c'est vachement bien, quoi.
00:57Et effectivement, peut-être, il y en a sûrement qui se sont dit « Tiens, je ne savais pas ». J'ai entendu, comme depuis mon premier film, « Ah, mais je ne m'y attendais pas, c'est une bonne surprise ».
01:07Je ne sais pas si je le prends bien ou si je le prends mal, mais comme ça marche, je le prends plutôt bien, oui. »