• il y a 19 heures
Deux des cyclistes sont dans un état grave. Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l'incident, qu'il s'agisse d'un accident ou d'un acte intentionnel.

### Détails de l'incident

Trois cyclistes ont été frappés par une camionnette à Rouen (Seine-Maritime) le mardi 14 janvier au matin. Selon les informations recueillies, deux des cyclistes ont subi des blessures graves, tandis qu'un troisième a été légèrement touché.

Les événements se sont déroulés peu après 8h30 sur la rue Alsace-Lorraine. Les victimes ont été rapidement transférées au CHU de Rouen, nécessitant l'intervention de 14 pompiers pour gérer la situation.

### La conductrice retrouvée

La conducteur de la camionnette a d'abord pris la fuite après l'accident. Elle a finalement été appréhendée par les gendarmes aux alentours de 10h15, près de la gendarmerie de Buchy (Seine-Maritime). Selon les informations policières, elle souffre de troubles psychiatriques.

Une investigation est en cours pour établir la nature de l'accident, afin de déterminer si celui-ci a été causé par un comportement accidentel ou intentionnel, et pour mieux comprendre le profil de la conductrice.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Deux des cyclistes sont dans un état grave, une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de l'incident.
00:06Qu'il s'agisse d'un accident ou d'un acte intentionnel, trois cyclistes ont été frappés par une camionnette à Rouen-Seine-Maritime, le mardi 14 janvier au
00:14matin. Selon les informations recueillies, deux des cyclistes ont subi des blessures graves, tandis qu'un troisième a été légèrement touché.
00:22Les événements se sont déroulés peu après 8h30 sur la rue Alsace-Lorraine, les victimes ont été rapidement transférées au CHU de Rouen.
00:29Nécessitant l'intervention de 14 pompiers pour gérer la situation, la conducteur de la camionnette a d'abord pris la fuite après l'accident.
00:36Elle a finalement été appréhendée par les gendarmes aux alentours de 10h15. Près de la gendarmerie de Buchy-Seine-Maritime, selon les informations
00:44policières, elle souffre de troubles psychiatriques. Une investigation est en cours pour rétablir la nature de l'accident.
00:50Afin de déterminer si celui-ci a été causé par un comportement accidentel ou intentionnel. Et pour mieux comprendre le profil de la conductrice,
00:58je vous remercie d'avoir regardé cette vidéo. N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations