Le CES 2025 de Las Vegas est remplie de surprise avec notamment cet étrange berceau connecté. C'est la marque Bosch qui est à l'origine de cet étrange concept disponible que pour le marché chinois (pour l'instant).
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Ce lit pour bébé bouge tout seul et il fait bien plus que ça, oui, je crois qu'on a déjà trouvé une des innovations les plus tordues de 2025.
00:06Regardez bien les mouvements, le bébé, là, il bouge.
00:10Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous annoncer que Bosch, oui, Bosch, l'entreprise qu'on connaît tous, a inventé un berceau connecté.
00:15Alors un berceau connecté, à quoi ça sert ? Eh bien, surveiller la santé de son enfant, sa température, le nombre de minutes pendant lesquelles il a dormi, la caméra en temps réel.
00:23C'est un berceau qui bouge tout seul avec une application qui va permettre de suivre sa santé et aussi d'avoir des souvenirs pour récupérer ses mouvements, par exemple.
00:31C'est très original.
00:32Un berceau connecté comme ça, ça coûte 1000 euros environ et c'est réservé au marché chinois pour l'instant parce qu'en Europe, il y a trop de problématiques légales donc ils ne sont pas encore prêts à l'importer.
00:41Et si vous vous demandez ce qu'on peut en faire une fois que le bébé a grandi, eh bien, là aussi, les gens pensaient qu'on peut le transformer en bureau avec la possibilité d'être assis ou debout.