• il y a 22 heures
Manuel Valls insulté, Chloé Morin réagit alors que l’extrême gauche jubile : «J’en veux beaucoup à la lâcheté de nos élus et de tous ceux qui se cachent derrière Noël». 

Category

🗞
News
Transcription
00:00que Emmanuel Valls et Radio France auraient dû porter plainte contre l'auditeur parce qu'on n'a pas le droit en fait de dire n'importe quoi et d'insulter n'importe qui, encore plus sur une radio publique.
00:11Ensuite, si vous voulez, le silence, alors Khorima Hassan insulte Emmanuel Valls, si vous voulez, c'est pas nouveau, donc à la limite ça correspond à son idéologie et il incarne à peu près tout ce qu'elle déteste.
00:23Mais le silence des autres, et notamment de ceux qui sont du centre droit, du centre gauche, bref de l'arc républicain, le silence des autres, à mon sens, est extrêmement lâche.
00:35Parce que la raison pour laquelle ils se taisent, alors que pour un autre responsable politique, si ça avait été, je ne sais pas, moi, Emmanuel Macron ou n'importe qui, ils auraient hurlé.
00:49Mais là, c'est Emmanuel Valls et ils savent qu'une grande partie de l'opinion déteste Emmanuel Valls et donc ils ne volent pas à son secours, justement par l'acheter, parce qu'ils savent que sur les réseaux, ils vont se faire insulter.
01:02Or, le principe qui dit qu'un responsable politique est encore plus quelqu'un qui représente une partie des Français, puisqu'il est ministre, mais qu'il pourrait être député ou maire, c'est la même chose.
01:15Le fait de ne pas insulter un responsable politique, c'est quelque chose d'intangible. On devrait le défendre pour tout le monde.
01:22Et donc j'en veux beaucoup à la lâcheté de nos élus et de tous ceux qui se cachent derrière Noël parce que c'est « ah oui, mais de toute façon, on n'a pas réagi parce que c'était une fête, etc. »

Recommandations