• il y a 19 heures
Kévin Bossuet, professeur d'histoire en région parisienne, à propos des précédentes déclarations de François Bayrou : «Ce que veulent les Français, c'est de la clarté».

Category

🗞
News
Transcription
00:00Ce qui est insupportable, c'est ce camp de la raison, qui aurait finalement raison face à ce bas-peuple qui ne pense pas comme il faudrait penser.
00:17Et en effet, quand on écoute les sachants de l'extrême-centre, que les gens qui votent Eren sont des gens qu'on ne devrait pas considérer parce qu'ils pensent mal ou qu'ils n'auraient pas les capacités de bien penser.
00:29C'est quand même ça qu'il y a derrière. En août, j'entendais M. De Rugy nous parler d'une nouvelle méthode, mais ça fait des années qu'on nous parle d'une nouvelle méthode.
00:37Ce que veulent les Français, c'est de la clarté, c'est un cap clair. D'ailleurs, pourquoi M. Retailleau était le chouchou des Français dans ce gouvernement ?
00:47C'est parce qu'il parlait vrai, c'est parce qu'il parlait clair, c'est parce qu'il parlait de la vie quotidienne des gens sans mépris et surtout, il agissait.
00:56Il est là le problème. Donc dire finalement que l'Eren, c'est l'extrême-droite, que l'Eren, c'est un danger pour la France.
01:02Ah ben dis donc, quand vous avez plus de 11 millions d'électeurs qui votent pour l'Eren, le danger est sacrément grand.
01:08Non mais voyez que ça n'a aucun sens et s'il reproduit ça, M. Bayrou va se planquer.

Recommandations