• il y a 2 mois
Un homme âgé de 47 ans a été abattu par balles dans la nuit de dimanche à lundi, à Saint-Égrève, situé au nord de Grenoble. Cette information a été confirmée par le parquet de Grenoble le 21 octobre, suite à une annonce du Dauphiné libéré. Les autorités attendent les résultats de l'autopsie pour établir le nombre de coups reçus.

## Pas de lien avec le trafic de stupéfiants

Le procureur-adjoint de Grenoble a précisé qu'aucun lien n'avait été établi avec le trafic de drogues jusqu'à présent. Il a également mentionné que la victime ne semblait pas avoir de relations connues avec ce milieu. Cela est particulièrement significatif alors qu'une opération contre le trafic de substances illicites est en cours dans la région iséroise.

## Les tireurs en fuite

Pour l’instant, le ou les tireurs sont en fuite et aucune interpellation n'a été réalisée à ce moment.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Un homme âgé de 47 ans a été abattu par balle dans la nuit de dimanche à lundi, à Saint-Egreve, situé au nord de Grenoble.
00:07Cette information a été confirmée par le parquet de Grenoble le 21 octobre.
00:12Suite à une annonce du Dauphiné libéré, les autorités attendent les résultats de l'autopsie pour établir le nombre de coups reçus.
00:18Le procureur adjoint de Grenoble a précisé qu'aucun lien n'avait été établi avec le trafic de drogue jusqu'à présent.
00:25Il a également mentionné que la victime ne semblait pas avoir de relation connue avec ce milieu.
00:29Cela a un particulièrement significatif alors qu'une opération contre le trafic de substances illicites est en cours dans la région isaroise.
00:37Pour l'instant, les tireurs sont en fuite et aucune interpellation n'a été réalisée à ce moment.

Recommandations