• il y a 4 mois
Lucas Chevalier est très motivé à l'idée de disputer la Ligue des champions. L'international Espoirs aborde la double confrontation avec le Slavia Prague avec une grande détermination.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Moi, personnellement, je suis très bien, que ce soit physique ou mentalement, et on va dire que j'ai un peu l'écrot,
00:11et conscient aussi que c'est une page importante pour la saison, pour le club, pour l'histoire aussi.
00:18Ça passe par ce match qui sera en deux manches et qui sera déjà, je pense, compliqué, peut-être même plus que le Fener.
00:29On va s'entraîner, on va prendre la température du groupe, etc.
00:33Mais je n'ai en aucun cas un doute sur le fait que les mecs ne soient pas motivés pour aller chercher cette qualification.
00:40Bien sûr, je pense qu'il y a une différence entre jouer à la Ligue des Champions avec son club formateur ou avec un autre club dans toute l'Europe.
00:52Ça serait d'autant plus gratifiant de la jouer en s'étant qualifié réellement, en allant chercher les choses.
01:02Et avec cette quatrième place à la dernière journée, ces barrages à Fenerbahce, je pense qu'arriver au bout, ça sera difficile.
01:14Comme je l'ai dit, ce n'est pas gagné du tout, mais ça serait une belle histoire pour moi et j'espère accomplir en tout cas.
01:23C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'émotions et on a envie de dire que la saison vient à peine de commencer, il reste encore dix mois.
01:31C'est épuisant, mais au final, moi, ça me plaît.
01:36En ce moment, ça se passe bien pour nous, on va dire.
01:39Ça s'est bien fini pour Angèle, qui va mieux.
01:42Ça s'est bien fini pour nous à Fenerbahce.
01:44Donc quand ça finit bien, ça va.
01:47C'est plus dans les moments où ça finit moins bien, où là, c'est moins agréable, mais ça fait partie du football et c'est comme ça.
01:52On aspire à avoir ce match avec ce genre d'intensité, ce genre d'envie.
01:58On ne va pas se plaindre.
02:02En tout cas, on veut continuer à performer et à vivre ce genre de moment au final.

Recommandations