• il y a 4 mois
La vice-présidente démocrate a mené campagne ce dimanche 18 août en Pennsylvanie, État clé pour l'élection de novembre. La candidate démocrate est arrivée à Chicago pour la convention démocrate qui s'ouvre ce lundi. C'est là qu'elle doit être officiellement investie par le parti. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui, ça va continuer. En fait, je pense que c'est plus la lune de miel. C'est vraiment une tendance maintenant à voir. Déjà, les sondages montrent que Kamala Harris grimpe, même si ça reste dans le marge d'erreur.
00:14Avec tout l'argent qu'on a recruté, le levier de fonds est énorme. Et je pense qu'avec la convention, avec tous les personnages, les « big hitters » qui sont là, trois ex-présidents.
00:30Il y aura Michel Obama aussi, qui n'était pas cité. Il y aura Hillary Clinton aussi. Il y a d'autres personnes. Je pense que la ferveur va continuer.
00:40Et une autre chose qui est importante, c'est que Kamala Harris va présenter un petit peu plus ses programmes. Parce que pour le moment, souvent, les gens disent qu'ils ne connaissent pas Kamala Harris, qu'ils ne connaissent pas ses programmes.
00:52Et là, on va entendre beaucoup plus. Et je pense qu'à partir de là, les gens seront très intéressés et vont continuer d'être derrière elle. Et on va voir plein de gens qui vont voter pour elle.

Recommandations