• il y a 5 mois
Pas de trêve pendant les Jeux Olympiques. Le président ukrainien s'est rendu sur la ligne de front où se joue la bataille "la plus importante de la guerre".

Category

🗞
News
Transcription
00:00Alors que l'armée russe poursuit son offensive, le président ukrainien a visité un poste de commandement sur la ligne de front.
00:08Il a qualifié les combats actuels de la plus haute importance après 29 mois de guerre.
00:14C'est difficile. Dans les endroits de Donetsk et Pokrovske, pendant ces semaines,
00:19la plus grande quantité d'attaques russes, les plus violentes, c'est là.
00:26Lors de son déplacement, le président ukrainien a remis des récompenses d'Etat aux soldats des forces spéciales et les a félicités pour leur courage.
00:34Il a remercié les troupes pour leur opération héroïque tant derrière les lignes ennemies que dans la défense et la désoccupation des territoires ukrainiens.
00:42Cette visite du chef des armées ukrainiens intervient alors que les forces russes ont capturé deux villages de première ligne dans l'est du pays.
00:49Cette nouvelle percée fait partie de la campagne estivale du Kremlin, visant à submerger les défenses ukrainiennes dans la région.
00:56Ces troupes ont été contraintes à plusieurs reprises de se retirer de leur position défensive,
01:02car elles sont dépassées en nombre par l'armée russe plus nombreuse sur une ligne de front d'environ 1000 km de long.
01:09L'avantage de la Russie en termes de soldats et d'armement a incité l'Occident à promouvoir de nouvelles armes et stratégies.
01:16Le président Vladimir Poutine a à son tour promis qu'il riposterait directement ou indirectement contre l'Occident.

Recommandations