Mikel Merino, buteur providentiel de l'Espagne dans les derniers instants du quart de finale de l'Euro contre l'Allemagne (2-1), était très heureux en zone mixte.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Peut-être que oui, je pense que l'escénario était idyllique, quelques quarts de finale, jouer contre une sélection comme l'Allemagne, toi étant dans ta sélection, je pense que l'envoltorio est parfait et surtout donner le pass pour gagner en 119, c'est quelque chose que je me souviendrai pour toujours.
00:20J'ai fait mon début avec la sélection dans ce stade, mon père a aussi mis un but dans ce stade et c'est un cycle qui m'a fait très heureux.
00:30C'était un match très dur, il n'y a pas d'autre façon de jouer contre l'Allemagne, en plus avec son profil de joueur qui est si puissant physiquement qu'il a été à parti presque tout le match, savant qu'il y a des joueurs qui gagnent les duels.
00:44On savait que ce serait ce genre de match, l'équipe a tout donné, elle s'est dépassée, je pense qu'on ne peut pas se reprocher de rien et elle a eu la récompense au final plus que méritée pour moi.