Interrogé sur une éventuelle impossibilité pour son club de participer à la Ligue Europa du fait de la présence de Manchester United, détenu pour partie aussi par Ineos, le président de l'OGC Nice Jean-Pierre Rivère a assuré que les choses étaient « très claires ».
Category
🥇
SportTranscription
00:00Les sujets sont très très clairs. Aujourd'hui, on dispute de la même compétition. Donc nous ferons la Ligue Europe 1. Il n'y a pas de débat sur le sujet.
00:09Voilà. Ça nécessite des ajustements juridiques, de positionnement. Tout ça est en cours. Donc aucun débat. Il y a séparation des choses.
00:18On a un budget. On travaille dans ce budget. Et on a la responsabilité de ce budget, qui est une responsabilité qui est importante.
00:27Je dis toujours que je préfère travailler avec mon argent qu'avec l'argent des autres. Donc c'est extrêmement respectueux quand on travaille
00:31avec l'argent des autres. Et on a ce qu'il faut pour travailler. Et voilà. Et on va avoir... L'INEO, c'était à Manchester.
00:38Jim Ratcliffe était à Manchester. On est à Nice. On a une séparation juridique. Vous connaissez les contraintes de l'UEFA mieux que nous.
00:45On les a déjà prises en compte, appliquées. Et tout marche. Le club disputera la Coupe d'Europe.
00:54On attend la réponse définitive de l'UEFA. Elle arrive la semaine prochaine. Mais on n'a pas d'inquiétude sur le sujet.