• il y a 6 mois
Shannon Seban, présidente de Renaissance en Seine-Saint-Denis, appelle la droite et la gauche modérées à rejoindre la Macronie pour contrer le RN : «Nous ne pourrons pas nous regarder le 8 juillet prochain au matin dans notre miroir si l’extrême droite arrive au pouvoir».

Category

🗞
News
Transcription
00:00La main est tendue, et je crois que le Président de la République, en sa qualité de Président, l'a dit ce matin en conférence de presse pendant près de deux heures,
00:08il redonne la parole au peuple souverain, c'est ici un signe de confiance, non seulement en les Français, mais aussi en la grandeur de notre nation, la main est tendue.
00:17Oui, oui, je suis désolée, il a pris l'exemple de M. Jérôme Gage, qu'il puisse effectivement quitter cette alliance.
00:25C'est une alliance contre-nature, qui n'a pas de sens. Que les Républicains de droite modérée nous rejoignent, nous avons de grandes choses à faire ensemble.
00:35Et nous ne pourrons pas nous regarder le 8 juillet prochain, au matin, dans notre miroir, si l'extrême-droite arrive au pouvoir.
00:44Encore une fois, je comprends, il n'y a pas de jugement de valeur, moi j'entends la colère des Françaises et des Français, celle qui a été exprimée dans les urnes le 9 juin prochain,
00:53mais là on parle d'autre chose. Est-ce que nous souhaitons voir l'extrême-droite arriver au pouvoir ? La question est simple.

Recommandations