• il y a 7 mois
Robert De Niro s'est présenté par surprise devant les caméras mardi 28 mai près du tribunal de New York pour attaquer Donald Trump, un "clown" qui pourrait devenir un "tyran", l'acteur prenant fait et cause pour Joe Biden en pleine campagne présidentielle.

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Après six semaines de débat, les douze jurés au procès pénal de Donald Trump à New York se sont retirés il y a quelques heures parce que c'est l'heure de la délibération.
00:05 Et ils vont décider d'un verdict qui sera historique, celui du premier procès pénal d'un ancien président américain.
00:11 Alors les avocats de Donald Trump ont demandé cette nuit son acquittement vite fait bien fait, c'est ce qu'ils ont dit.
00:16 L'accusation réclame sa condamnation pour avoir subverti la démocratie.
00:19 Et alors surprise à la sortie du tribunal cette nuit, l'acteur Robert De Niro qui habite à côté du tribunal et qui est un fervent partisan de Joe Biden,
00:27 s'est présenté devant les caméras pour une attaque en règle de Donald Trump, ce clown qui pourrait devenir un tyran.
00:33 Écoutez.
00:34 Je ne veux pas vous faire peur. Non, non, attendez. Enfin si, peut-être que je veux vous faire peur.
00:41 Si Trump retourne à la Maison Blanche, vous pouvez dire au revoir à toutes les libertés que vous avez acquises.
00:47 Et les élections, vous pouvez oublier. Ça sera terminé. Ça sera fini.
00:52 S'il revient, je peux vous dire tout de suite qu'il ne partira jamais. Il ne partira jamais. Vous le savez. Il ne partira jamais.

Recommandations