• il y a 8 mois
Le chanteur Kendji Girac, blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi, a maintenu sa version de l’accident lors de son audition devant les enquêteurs, a appris BFMTV de source proche de l'enquête. Il a été entendu pendant environ trois heures dans sa chambre d'hôpital à Pessac (Gironde) ce mercredi 24 avril. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00 Oui, c'était une audition très attendue qui a duré 3 heures et effectivement il a maintenu sa version initiale, à savoir celle d'un tir accidentel avec une arme qu'il aurait lui-même manipulée.
00:10 Il aurait même ajouté que ce drame se serait noué dans la caravane, ce que confirmeraient d'ailleurs les analyses balistiques.
00:17 Dans une caravane où se trouvaient également sa femme et sa fille. Il reste maintenant à déterminer qui est à l'origine du tir, lui ou bien un tiers.
00:25 Sur ce point, il n'y a pas d'éléments qui ressortent pour l'instant. En tout cas, sur les circonstances dans lesquelles il a pu acheter cette arme,
00:34 l'organisateur de la brocante de la test de bûche assure à BFMTV ne pas avoir vu Kenji Jiraki et sa famille doute de sa présence et doute même que l'arme ait pu être achetée sur un stand.
00:44 Alors on le comprend, il reste encore beaucoup de points à éclaircir. Les enquêteurs vont maintenant devoir confronter le contenu des auditions avec les diverses analyses techniques et scientifiques.
00:54 procureur de la République y a un point prêt cet après-midi pour donner les derniers détails sur cette enquête.

Recommandations