Le chanteur français Kendji Girac a été touché par une balle à la poitrine, dans la nuit de ce dimanche à ce lundi 22 avril. Hospitalisé, ses jours ne sont plus en danger, comme l'a appris BFMTV de sources judiciaires. Alors qu'il a confié aux enquêteurs qu'il s'agissait d'un accident, le parquet de Mont-de-Marsan a ouvert une enquête pour tentative d'homicide volontaire. Tony Cavuoto, candidat de The Voice Kids et membre de l'équipe de Kendji Girac témoigne sur BFMTV
Category
🗞
NewsTranscription
00:00 Je ne dirais pas que c'est comme un grand frère parce que je n'ai pas passé autant de temps qu'avec un grand frère,
00:05 mais c'est quand même quelqu'un avec qui j'ai pu partager de la musique, communiquer, donc ça fait toujours quelque chose de grave.
00:14 Et comment vous expliquez, il y a une immense émotion depuis hier, il y a beaucoup de réactions qui nous arrivent encore ce matin par QR code,
00:21 comment vous expliquez que lui déclenche cela, qu'il provoque ces réactions-là chez les gens ?
00:28 Je ne sais pas exactement, après c'est un grand artiste, je pense que beaucoup de gens en France écoutent ses chansons et je pense que c'est pour ça.
00:37 Quel message vous lui envoyez ce matin ?
00:39 Je lui apporte mon soutien parce que c'est quand même très très grave ce qui lui arrive, je lui apporte mon soutien et j'espère très vite de le revoir sur scène.
00:48 Vous avez pu lui envoyer un message, un SMS, un texto ?
00:51 Malheureusement non, parce que je ne suis pas sûr qu'il réponde avec tout ce qui lui arrive déjà à l'hôpital.
00:56 Je pense le laisser tranquille pour l'instant et puis par la suite lui envoyer un message.
01:00 Qu'est-ce qu'il vous disait, qu'est-ce qu'il vous racontait de sa culture, de cette culture gitane dont on a beaucoup parlé depuis hier ?
01:07 Il aime, il aime la guitare, il aime la chanson et également c'est exactement ce que j'aime aussi, donc ça fait plaisir de partager quelques trucs avec lui.