• il y a 8 mois
Le Canal Football Club en replay : https://can.al/CFC

⚽️ Encore plus de foot sur myCANAL : https://www.canalplus.com/sport/football


Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ !


Nos réseaux foot :
▸ Facebook : https://www.facebook.com/CanalPlusFoot
▸ Twitter : https://twitter.com/CanalPlusFoot
▸ Instagram : https://instagram.com/canalplussport/ 
▸ TikTok : https://tiktok.com/@canalplussport


#CanalFootballClub #CFC #Football

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00 Et récupération immédiate des Villans, McGinn, Alex Moreno avec Digne, Digne le centre pour Pautores, Leon Bayley qui refroidit les ambitions d'Arsenal !
00:16 Leon Bayley glace l'Emirates Stadium 1-0 pour Aston Villa à la 84ème minute, c'est peut-être la course au titre qui bascule !
00:27 On va le revoir, encore un nouveau temps fort, McGinn qui arrive à décaler Moreno, c'est Lucas Digne qui a encore les jambes pour faire l'appel et déclencher ce super centre au cordeau, personne ne le touche au premier !
00:39 Et c'est Leon Bayley qui vient terminer l'action, pied droit dans le but vide déserté par David Raya qui avait anticipé au premier poteau, 1-0 pour les Villans, ça fait mal évidemment pour Arsenal !
00:51 Neuvième but de Leon Bayley cette saison en première ligue, la passe décisive elle est bien pour Lucas Digne mais ce qui compte bien sûr c'est ce qui se passe au tableau d'affichage !
01:09 Zinchenko l'amorti, Jorginho, Thielmans qui balance, non Watkins il semble hors jeu, Watkins qui s'en va défier David Raya, Watkins continue le ballon piqué, but d'Oli Watkins qui n'était pas hors jeu !
01:27 Arsenal a sommé en 2-3 minutes, c'est tout le château de cartes des Gunners qui s'effondre en cette fin de match !
01:37 On va le revoir ce ballon de Jorginho, intercepté, il part de son camp Watkins, il part de son camp, il est pas en position de hors jeu, c'est un super ballon Emile Smith-Rowe, trop court, qui arrive à revenir quand même !
01:49 Quelle lucidité derrière pour Watkins avec ce petit piqué par dessus David Raya, elle est un petit peu effleurée par Emile Smith-Rowe, et ce ballon qui vient terminer sa course au fond des filets, magnifique contre de la part des Villans pour venir vraiment assommer les Gunners !
02:06 et le 10 mars.
02:07 *Musique*